mardi 5 août 2014

Battlefield Hardline sortira en 2015.



Nous venons d’annoncer que Battlefield Hardline sortirait début 2015. Devant l’importance de cette information, je tiens à vous expliquer le pourquoi de ce changement.
Lors de l’E3, nous avions lancé la bêta de Hardline pour vous permettre non seulement de voir le jeu, mais d’y jouer par vous-mêmes, ce que des millions d’entre vous ont fait avec plaisir. Grâce à cela, l’équipe de Visceral Games a collecté de nombreux retours sur les attentes des joueurs ; retours que nous avons analysés longuement, déjà intégrés en bonne partie et partagés directement avec vous.
Ces retours nous ont également incités à envisager d’autres possibilités pour rendre Hardline plus innovant et meilleur encore. Plus nous y réfléchissions, plus nous étions convaincus qu’elles se devaient d’intégrer le jeu final. Hélas, un dilemme se profilait : il nous faudrait plus de temps. Un temps dont nous ne disposions pas avec une sortie calée dans deux petits mois.
Nous avons donc préféré prendre un délai supplémentaire afin que Hardline constitue l’expérience Battlefield la plus novatrice et mémorable que nous puissions offrir à tous nos fans.
Voici quelques points que ce report nous permettra d’intégrer :

1. Un multijoueur innovant : suite à notre bêta E3, nos tests en interne et nos relations avec la communauté, nous avons reçu énormément d’avis précieux sur le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles idées émanant directement de la communauté pour faire de cette expérience « flics et voleurs » un multijoueur Battlefield vraiment unique.

2. Un scénario solo immersif : afin que notre campagne solo soit conforme à vos attentes, nous allons passer plus de temps pour peaufiner nos fonctionnalités principales et en ajouter de nouvelles qui rendront ce scénario à base de crime et de vengeance plus immersif encore.

3. Stabilité : même si la stabilité a toujours été un axe de développement prioritaire, ce report nous permettra de continuer à optimiser le jeu en vue d’une version stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, nous continuons à apprendre dans notre environnement de test communautaire et plus encore d’une nouvelle bêta pour Hardline. Qui dit plus de temps dit plus de correctifs intégrés au lancement.
Tout ceci se résume à une seule et même raison : faire de Battlefield Hardline le meilleur jeu possible et aménager des conditions de lancement optimales. Nous vous tiendrons informés de notre avancée et vous donnerons régulièrement de nos nouvelles sur Battlefield.com/Hardline et les réseaux sociaux Battlefield.
Outre le développement de Hardline, il convient de souligner que les équipes de DICE continuent à soutenir Battlefield 4. Nous explorons toujours de nouvelles perspectives d’amélioration et allons bientôt sortir de nouveaux contenus parmi lesquels « Dragon’s Teeth », quatrième pack d’extension prévu pour le 29 juillet, ainsi que « Final Stand » plus tard dans l’année. Nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience BF4 possible.

Karl Magnus Troedsson
Vice-président de DICE et directeur général du groupe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire